SOLUTIONS TECHNIQUES
MICROSEALER -50

MICROSEALER 50 est un primaire monocomposant à base de polyuréthane, à faible viscosité, adapté à de nombreux substrats différents Il se caractérise par sa très faible viscosité et sa vitesse de durcissement équilibrée qui se traduisent par un excellent temps ouvert, d’imprégnation et de peinture sur différents substrats, qu’ils soient de porosité élevée ,faible ou nulle (par exemple verre et métaux) De plus, il peut être utilisé efficacement sur le béton sec et humide, même sur le béton vert, non seulement comme primaire mais également comme solution d’étanchéité à faible coût, augmentant ainsi la durabilité du substrat.
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
DOMAINES D’EMPLOI
LIMITES
- Un composant
- De faible viscosité
- Facilement applicable, même sur béton humide
- Adhère fortement, même sur supports vitreux et non poreux
- Excellent mouillage, imprégnation et peinture
- Élastique
- Plusieurs pâtes pigmentaires disponibles
- Une solution économique pour le scellement et la protection du béton
Nettoyer le support à l'aide d’eau à haute pression, si possible Le support doit être propre sain sec exempt de trace d’huile de laitance de graisse et de toute substance susceptible de nuire à l’adhérance
- Se décolorera lorsqu'il est utilisé seul exposé. Ceci est purement visuel et n’affecte pas les performances de la membrane.
- Si le béton est très poreux, le matériau peut pénétrer à un point tel qu'aucun film ne se forme à la surface.
Dans ce cas, il sera nécessaire d'appliquer une autre couche afin de créer une surface sans poussière, appliquée avec du primaire.
En cas de porosité extrême, envisager l'utilisation de la version GEODESMO 50, moins pénétrante.